Des cartes pour le cahier mobilité de Seine-et-Marne

Édition

Dans le cadre de la réalisation du cahier de la mobilité, déclinaison du « Livre Blanc : Seine-et-Marne 2030,l’Île-de-France des possibles », l’équipe du CD77 en charge de sa rédaction a décidé de faire appel à Ville Ouverte pour la réalisation des cartes des réseaux de transport.

Après la réalisation des cartes du réseau routier et des réseaux de transports en commun, cinq cartes focus sur les grands secteurs du département sont réalisées pour améliorer la compréhension du territoire. Ces cartes, en format A5, localisent le maillage routier, les réseaux de transports ferrés et de bus. Un travail de généralisation global (fond de plan, tracé des réseaux, choix des toponymes,etc.) a été effectué pour permettre d’afficher un maximum d’informations tout en restant le plus lisible possible.