«Paris, métropole attractive et innovante»

Support de communication

Cartographie_SIMI

La Direction du Développement Economique et de l’Emploi et la Délégation Générale à la coopération territoriale, délégations de la ville de Paris, ont commandé la réalisation d’une carte présentant les principaux secteurs d’aménagement à l’interface entre Paris et les territoires limitrophes.

L’accent a été mis sur l’attractivité de la métropole au travers des pôles de développement économiques.
Cette carte a été présentée sur le stand de la Ville de Paris au Salon de l’Immobilier d’Entreprise - SIMI 2008, en version papier et intégrée dans un film accompagnant les interventions de la Ville.

La carte a été réalisée à partir de la carte «L’écosystème de l’innovation de la métropole parisienne» réalisée pour la DGCT.