Trois jours au cœur des Villeneuves de Grenoble et d’Echirolles

Une nouvelle mission nous amène à aller à la rencontre des habitants et des acteurs du quartier des Villeneuves de Grenoble et d’Echirolles. En compagnie de Passagers des Villes (mandataire), MRP, HTC, Argo&Siloe, Indiggo et Arcadis, nous sommes présents les 30, 31 mars et 1er avril dans ces deux quartiers pour un grand séminaire de lancement organisé par la Métro.

Ces trois jours sont l’occasion de mettre en pratique le principe de co-construction souhaité par les collectivités en vue de définir un plan-guide partagé par tous pour 2017. Rencontres et diners avec les habitants, séminaire élus, ateliers avec les partenaires, les services, les bailleurs et les gestionnaires, une bonne entrée en matière et une excellente manière d’appréhender ces quartiers où les habitants sont habitués aux dispositifs de concertation.

On a hâte !